[Sortie] Les amandiers en fleur
03/03/2020 07:00

Voyage 2.

Organisé par Annie Laporte-Fauret et Guy Joie.

Les mardi 3 et mercredi 4 mars.

Les amandiers en fleur.

Pour la 3e fois, l’équipe Guy Joie et Annie Laporte Fauret vous conduira en Aragon, au pied des Pyrénées aragonaises, pour admirer les amandiers qui fleurissent à cette époque ( espérons… !)

Le 2 mars, notre 1ère halte se fera à Santa Cruz de la Seros pour visiter ce village fondé à la fin du 10e siècle (monastère Santa Maria et ermitage de San Capracio). Chemin faisant, nous découvrirons les Mallos de Riglos qui nous apparaitront dans toute leur splendeur, surplombant les champs d’amandiers.

L’après midi sera consacré à la visite du village d’ Agüero ( églises de San Salvador et de Santiago) pour arriver en fin d’après midi à Ayerbe où nous serons hébergés.

Le 3 mars, en compagnie d’une guide, nous admirerons la Colegiata de Bolea qui nous dévoilera son magnifique retable. Nous flânerons parmi les champs d’amandiers avant de nous restaurer à Loarre où, après le repas, nous visiterons le Château.


Il reste quelques places pour ce voyage, si vous êtes intéressé(e) vous pouvez contacter les organisateurs, leurs coordonnées sont dans la dernière circulaire envoyée par courrier.

Rappel pour le car : départ de Tarbes à 7h, puis départ de Pau à 7h45.

Des images ici.