[Conférence] La première féministe de Pau pendant la Révolution : Pauline Siro
26/11/2026 14:30

Conférence n° 8

La première féministe de Pau pendant la Révolution : Pauline Siro

par Alain Munoz

Conférence organisée par Brigitte Coustet et Jean-Marie Flores

Jeudi 26 novembre, à la Médiathèque André Labarrère de Pau, à 14h30.

Date à confirmer.


Descriptif à venir


Quelques photos ici.