Assemblée Générale 2018

En ce samedi 7 avril notre association ABBAN a fêté sa 21ème Assemblée Générale dans la municipalité de Pontacq qui est devenue pour l’occasion la porte ouverte sur le Béarn et la Bigorre.

Nous étions 182 membres à nous être déplacés pour cet événement.

Après avoir présenté le bilan positif de nos activités passées nous avons exposé les changements présents au sein du CA et avons affirmé notre ferme détermination à continuer à proposer pour l’avenir des conférences et sorties qu’apprécient nos adhérents.

Notre association créée à l’origine par Louis Sallenave et Luis Gómez Laguna maires respectifs de Pau et de Saragosse « Béarn-Aragon » est devenu en 1996 ABBAN en incluant la Navarre  côté espagnol et la Bigorre côté français.

Nos programmes de voyages nous permettent de mieux comprendre la société actuelle des deux côtés des Pyrénées. Nous partons en Avril pour Getaria et Zumaia, en Mai à Saint Sébastien à la rencontre de l’Hermione et du grand Chillida, en Octobre  nous arpenterons la ville de Barcelone. Notre association est ouverte à tous ceux qui veulent voyager autrement.

Notre Assemblée s’est achevée par la présence de Lous Esbagats d’Assou qui nous ont permis de faire, en chansons, une promenades dans notre cher Pays Aquitain.

Le diaporama d’Annie Corrège…

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.