Activités communes

Les 27 et 28 mai 2011 l’association ARAMIP a organisé une sortie commune  pour sa branche aragonaise et sa branche toulousaine dans les Cinco Villas.

Des membres du conseil d’administration d’ABBAN se joints à eux durant une partie de la sortie ce qui a permis une rencontre pouvant déboucher sur des actions communes.

   Photo: Ejea de los Caballeros dans les Cinco Villas

Compte rendu de la sortie des 27 et 28 mai

Quinze membres d’ABBAN se sont rendus à Jaca où ils ont visité le musée dicocesain. Après le repas ils ont rejoint Ejea de los Caballeros où ils ont rencontré des membres d’ARAMIP/Saragosse. Lors d’une réunion de travail divers projets d’activités communes ont été évoqués. Les propositions des deux associations seront formalisées en vue d’une première mise en oeuvre en 2012.

Lors d’un repas pris en commun (suivi d’un spectacle) des contacts ont été établis entre les membres d’ABBAN présents et  des membres d’ARAMIP Toulouse et Saragosse.

Les représentants du CA étaient hébergés au monastère de Monlora à Luna et le samedi matin ils ont été accueillis par des représentants de la ville qui avaient organisé à leur intention une visite guidée de la ville par un habitant très compétent et enthousiaste suivie d’un superbe vin d’honneur.

Pour consulter l’album de photos visite du musée dicésain de Jaca cliquez ici

Pour consulter l’album de photos repas de Jaca cliquez ici

Pour consulter l’album de photos réunion de travail avec ARAMIP saragosse cliquez ici

Pour consulter l’album de photos repas avec Aramip cliquez ici

Pour consulter l’album spectacle de Ejea de los Caballeros cliquez ici

Pour consulter l’album de photos monastère de Monlora cliquez ici

Pour consulter l’album de photos visite de Luna cliquez ici