Assemblée Générale 2017

Notre assemblée générale s’est déroulée cette année le samedi 1er avril à Limendous.

155 personnes se sont retrouvées dans cette salle dont le décor floral printanier et la température ambiante faisaient oublier les caprices du temps !

Après les mots d’accueil prononcés par le président Jean-Marie Flores, le programme de l’après-midi,  la présentation des effectifs et des activités précédèrent le rapport moral présenté par notre président.

Un diaporama élaboré par Pierre Cerezal-Callizo et Emmanuel Huet de Froberville et commenté par Claudine Bor a retracé les activités, conférences et sorties de l’année 2016. Vint ensuite la présentation des comptes par Didier Raillard, notre trésorier. Les trois rapports furent approuvés à l’unanimité.

Les questions diverses et les remerciements de nos amis d’ARAMIP Saragosse ont clôturé cette réunion.

Le traditionnel spectacle donné cette année par Claire Benoît, artiste complète à la fois chanteuse, écrivain et alpiniste nous a entraînés à retrouver les Pyrénées à travers de superbes photographies accompagnées de textes récités ou chantés.

Le magnifique buffet, offert par l’association sous la houlette de Marie- Magdeleine Cassou, a apporté sa note de convivialité.

Des images ici, mises en page par Pierre Cerezal pour vivre ou revivre ce bel après-midi.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.