Assemblée Générale 2016

En ce samedi 23 avril, nos adhérents se sont retrouvés à l’occasion de l’Assemblée Générale de notre association à Bizanos, salle Daniel Balavoine.

Après les mots d’accueil prononcés par notre président, Jean-Marie Flores, les effectifs et les activités de l’année 2015 furent présentés à travers un diaporama élaboré par Pierre Cérézal-Callizo, Emmanuel Huet de Froberville et commenté par Claudine Bor. Ce défilé de photographies, œuvre de Pierre Cérézal Callizo, a suscité des regrets chez nos adhérents qui, pour une raison quelconque mais hélas souvent  liée à des problèmes de santé, n’avaient pu participer aux activités,  conférences ou sorties.

Après le rapport moral du président, la présentation des comptes par Didier Raillard, les questions diverses et les remerciements de nos amis d’ARAMIP Saragosse, le groupe  » Swing’Melodies » a enchanté les participants qui, grâce à ses trois musiciens et sa chanteuse, se sont  promenés en Espagne et en France .

Le magnifique et traditionnel buffet, offert par l’association et placé sous la responsabilité de Marie-Magdeleine Cassou, a clôturé dans la convivialité cette retrouvaille annuelle.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.